Autour du livre

Depuis octobre 2015, sous l'impulsion d'Elisabeth AUNIS et Béatrice SADOUL, s'est mis en place un cercle de lecture, appelé Cercle de l'Alliance, avec prêt de livres et partage de lectures.

Les livres sont essentiellement des oeuvres religieuses, spirituelles, de philosophie religieuse et d'enseignement de l'Église.

Proposé, dans un premier temps, aux choristes de la chorale interparoissiale, il est ouvert à tous.

Fonctionnement : Un fichier informatique de l'ensemble des livres est mis à la disposition des lecteurs.
                            Il recense les livres appartenant  aux participants du groupe de lecture.
                            Les rencontres sont mensuelles au domicile de l'un ou de l'autre.
                            Les dates sont fixées à chaque réunion.
                            La prochaine se tiendra le lundi 22 mai 2017 à 14 H 30.

Contacts : Elisabeth AUNIS, alainaunis@orange.fr

Béatrice SADOUL, sabranbeatrice@gmail.com