Autour du livre

Le cercle de l'alliance

Depuis octobre 2015, sous l'impulsion d'Elisabeth AUNIS et de Béatrice SADOUL, s'est mis en place un cercle de lecture, appelé Cercle de l'Alliance, avec prêt de livres et partage de lectures.

Les livres sont essentiellement des oeuvres religieuses, spirituelles, de philosophie religieuse et d'enseignement de l'Église.

Proposé, dans un premier temps, aux choristes de la chorale interparoissiale, il est ouvert à tous.

Fonctionnement : Un fichier informatique de l'ensemble des livres est mis à la disposition des lecteurs.
                               Il recense les livres appartenant  aux participants du groupe de lecture.
                               Les rencontres sont mensuelles au domicile de l'un ou de l'autre.
                               Les dates sont fixées à chaque réunion.
                               Le cercle de l'Alliance se réunit : le lundi 18 décembre à 14 H30

Contacts : Elisabeth AUNIS, alainaunis@orange.fr