Catéchése - Aumônerie

Noel lc 4

Eveil à la foi des tout-petits

Le premier éveil à la foi de l’enfant revient aux parents qui l’ont fait baptiser. Il est proposé, pour les 4 - 7 ans, des temps communs pour les accompagner  dans la découverte de Dieu, les initier à la vie chrétienne par la prière, les fêtes et les rites.

Inscrivez votre enfant aux rencontres de l'éveil à la foi le  jeudi 9 septembre 2021 à 18h30 à l’église de St Martin.

ou téléphonez à : Claire Parenreau - 0 6. 2 1. 1 9. 7 5. 6 4.

AfficheAffiche

Enfants des CE1, CE2, CM1 et CM2

• Dans chaque paroisse, un(e) catéchiste réunit une petite équipe, au jour et à l’heure les mieux adaptés au groupe, en général 1 h 15 une fois par semaine.DF

Programme : accueil, écoute de la Parole de Dieu, regard sur la vie, prière, autant de moyens pour mieux connaître Jésus-Christ.

• Si une inscription n’a pu se faire en début d’année, une place dans une équipe peut être trouvée à tout moment.
  • Un enfant non baptisé peut rejoindre une équipe. S’il le souhaite, il pourra se préparer au baptême.
  • L’enfant qui le désire peut préparer sa première communion (habituellement en CM).

Inscrivez votre enfant aux rencontres de la catéchése le  jeudi 9 septembre 2021 à 18h30 à l’église de St Martin.

Renseignements :          Madame Claude Noirez pour le primaire

05 46 09 16 32   claudenoirez@free.fr