ÉCHO DES CLOCHERS

Crieur

Après la disparition du journal "Des Baleines à Chauveau" quelques chrétiens, réunis autour de l'Abbé Michel Cottereau, ont décidé, dans l'attente d'un journal plus officel, de maintenir le lien entre les paroisses.
Appelé à ses débuts "EPIR", avec une parution bi-mensuel, ce moyen de communication a donné l'impression d'être bien apprécié.
Très vite, cette lettre d'informations, qui comportait un feuillet recto verso à son départ s'est étoffée pour en être actuellement à trois feuillets recto-verso.
En revanche, le nom "EPIR", qui se décompose en "Ensemble Pastoral de l'île de Ré", ne semblait pas faire l'unanimité. Il devint alors " L'écho des clochers"
Il est rédigé, désormais mensuellement, en partie, par le comité de rédaction et également par des envois de volontaires des clochers qui relatent des évènements passés ou à venir.
Il est envoyé par mail aux personnes dont nous détenons les adresses et affiché dans les églises.
Vous pouvez vous inscrire au moyen de l'adresse mail : echodesclochers@gmail.com si vous souhaitez recevoir ce mini-média.

Retrouvez ci-dessous, le dernier numéro ainsi que les précédents