Ré en prière
-
milfilJe retiens ce que dit Saint Paul apôtre dans sa lettre à Timothée :
"Ce n'est pas un esprit de peur que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d'amour et de pondération"
Ce qui rapproche, ce qui unit, c'est l'amour, qui est le cœur du message de Jésus.(Henri Boulad ).
Depuis le Bois Plage. -
milfilSeigneur, tu dis à la foule pres de toi :"voici mes frères et mes sœurs";
je veux être comme toi et considérer et respecter le quidam, aide moi.
Aujourd'hui les 87 ans de Philippe ,c'est vieux...que sa vie soit douce et légère
Seigneur protège nous ,merci pour ton amour que nous ne reconnaissons pas toujours!
Depuis le Bois Plage -
milfilJe choisis quelques passages de la prière de saint Thomas d’Aquin:
"Donnez moi de parler sans détour, de craindre sans désespoir, d'espérer sans présomption,
de souffrir sans murmures, et sans abattement dans mes tristesses."
Depuis le bois Plage. -
milfilSeigneur ,affine mon discernement, il est si difficile actuellement de distinguer le vrai du faux, de plus,
difficile,de conserver notre espérance de chrétiens .
Je prie tout spécialement pour notre ensemble pastoral qui a retrouvé, grâce à notre jeune curé qui a su susciter un véritable élan parmi beaucoup.
Depuis le Bois plage. -
milfil"Je suis le Bon pasteur, et je donne ma vie pour mes brebis", dit le Seigneur.
Depuis le Bois Plage -
milfil"L'amour chrétien brise toutes les barrières, rapproche ceux qui sont éloignés, unit les étrangers, rend familiers les ennemis". (pape Léon 14 )
Seigneur, rend moi bienveillante, j'ai tellement à apprendre des autres en particulier de tous ceux qui souffrent.
depuis le Bois plage -
milfilPrions avec le Saint Père,
Prions pour que les enfants atteints de maladies incurables ainsi que leurs familles reçoivent
les soins médicaux et le soutien nécessaires,sans jamais perdre force et espérance.
Depuis le bois plage -
milfillettre aux hébreux ( 2, 18 ):
Et parce qu’il a souffert l'épreuve de sa Passion qu'au bout, il est capable de porter secours à ceux qui subissent une épreuve.
Parole du Seigneur.
Ta parole Seigneur, est lumière pour nous .
MERCI.
Depuis Le Bois Plage. -
milfilQue la force en la foi en Jésus Christ nous conduise toujours vers l'amour des uns pour les autres quel qu’ils soient. Seigneur, tu es la lumière qui éclaire le monde; fais que nous nous séparions jamais de toi.
Depuis le Bois plage. -
milfil"Venez à moi, vous tous qui peinez
sous le poids du fardeau,
et moi, je vous procurerai le repos,"
dit le Seigneur.
( Mt 11, 28 )
Alors, allons y de tout notre cœur, avec confiance.
Depuis le Bois Plage
Pages : 193 194 195 196 197 198 199 200
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.