Ré en prière
-
milfilQue nos rencontres, Seigneur, soient une occasion d' accueillir l'autre avec gentillesse et bienveillance.
Depuis le bois Plage -
milfilDepuis ton Baptême, Jésus, nous sommes prophètes et rois,fils et filles de Dieu.
Comme je l'ai souvent entendu dire par mes aînés : Déo gratias .
Depuis le Bois plage -
milfilSeigneur ,aujourd'hui, je veux être toute à ton écoute par la voix des autres .
Donne moi de te reconnaître en eux.
depuis le bois plage -
milfilHeureux ceux qui pleurent car ils seront consolés (Mt 5, 4 )
Seigneur, prends pitié de nous.
Depuis le Bois Plage -
milfilSaint Antoine.
Aujourd'hui,sourire à tout le monde que la joie soit contagieuse,
la véritable joie celle qui vient du Christ, apporte la paix.
depuis le bois plage -
milfilDavid et Goliath
Sainte Agnès,
Semaine de l'unité
Bonne fête à toutes les Agnès !
Prions pour les catholiques, les protestants, les orthodoxes de l'ensemble pastoral dont certains ont participé à la célébration œcuménique d'hier.
Seigneur, rassemble nous dans ton Amour. -
milfilSeigneur, prends pitié de nous.
Depuis le bois plage -
milfilJe choisis la prière de ce jour :
Seigneur Dieu, nous en appelons à ta providence qui, dans ses desseins, jamais ne se trompe, et nous te supplions humblement : tout ce qui fait du mal, écarte le, donne nous ce qui pourra nous aider, par Jésus... AMEN.
Prions pour l'unité des catholiques, des protestants,des orthodoxes. et de tous .
Depuis le bois Plage -
milfilSoyons un reflet de L'Amour que Dieu porte à tous les hommes par notre attitude, nos paroles, nos actions.
Seigneur, prends pitié de nous.
Depuis le bois plage -
milfilActuellement ,la promotion c'est "les relations humaines"on ne parle que de ça, coach,psychologue ,le bien
être!!! alors soyons dans le coup nous aussi: convertissons nous ,notre meilleur "coach" c'est le Seigneur
Les AUTRES, choisissons : je vis contre les autres? à coté des autres ? non je choisis de vivre
avec et pour les autres : Seigneur, aide moi.
Depuis le Bois Plage
Pages : 192 193 194 195 196 197 198 199
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.