Ré en prière

  • milfil
    milfil

    le 27/12/2025 à 08:26

    Saint Jean, Je choisis l'antienne d'ouverture de ce jour :
    Dans son Eglise, le Seigneur lui a donné la parole;
    Il l'a rempli de l'Esprit de sagesse et d'intelligence, et l'a revêtu de gloire.

    "Ce que nous avons vu et entendu, nous vous l’annonçons. (1iere lettre de Saint Jean )

    Depuis le b ois plage.
  • milfil
    milfil

    le 31/12/2025 à 09:23

    Seigneur c'est le dernier jour de l'année,que ma prière monte vers toi;Protège notre famille ,éclaire la
    pour qu'elle puisse à son tour éclairer tous ceux qu'elle aime de ta lumière et de ta bonté.
    Je te prie pour tous ceux que je n'aime pas assez.

    avec Marie ta Mère, apportez la paix que nous n'arrivons pas à faire, inspire nous, Seigneur, que ta volonté soit faite.

    Depuis le bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 01/01/2026 à 08:41

    Je souhaite au monde entier une bonne année 2026, à chaque habitant de la terre, je souhaite de connaitre le Christ et de l'aimer.
    Seigneur prends pitié de nous.

    Depuis le bois Plage.
  • milfil
    milfil

    le 02/01/2026 à 08:48

    "Toute l'Ecriture est inspirée par Dieu",nous dit (Timothée 3, 16)
    Alors nous sommes sauvés ! rendons grâce à Dieu.

    Depuis le bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 03/01/2026 à 09:29

    Dominus vobiscum : Le Seigneur soit avec vous.
    Que peut on souhaiter de mieux à chacun et à tous pour cette année 2026?
    Seigneur, je te rends grâce
    "Ils le reconnurent à la fraction du pain", nous dit l'évangile
    Seigneur, fais moi reconnaître ta présence toujours et partout.

    Depuis le bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 04/01/2026 à 10:00

    "Allez de l'avant, soyez un phare de paix", nous disait le pape François, :
    sacré boulot quand on a 85 ans !!
    mais aujourd'hui Dieu se révèle et se manifeste en cette Épiphanie.
    Alors main dans la main avec son Fils , marchons confiants.

    Depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 05/01/2026 à 09:21

    Seigneur je suis la 4ième , la reine magette, éclaire moi ; je ne t'apporte pas de cadeau mais vois en moi le désir de te rencontrer chaque jour d'avantage.

    depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 06/01/2026 à 08:51

    Seigneur , je n oublie pas la guerre ,le froid,Les malheureux ,les drogués, les malades, les victimes, les bourreaux, les innocents, mais là je fais une pause, la neige est tombée cette nuit et le paysage est magnifique ce manteau blanc ,légèrement bleuté, nous envahit de paix ,la beauté nous séduit et nous porte à te louer ,à te remercier toi le créateur qui nous aimes en premier.
    J'en pleure de reconnaissance, Mon Dieu, comme je voudrais aimer comme tu nous aimes.

    Depuis le Bois plage
  • milfil
    milfil

    le 07/01/2026 à 22:18

    Seigneur, prends pitié de nous.

    depuis le Bois plage
  • milfil
    milfil

    le 08/01/2026 à 08:34

    "L'amour chrétien brise toutes les barrières, rapproche ceux qui sont éloignés, unit les étrangers,
    rend familiers les ennemis."
    Pape Léon XIV

    Depuis le Bois plage

Pages : 191 192 193 194 195 196 197 198

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.