Ré en prière

  • milfil
    milfil

    le 14/12/2025 à 08:40

    "Alors le boiteux bondira comme un cerf"(Isaïe 35)
    Seigneur, fais moi bondir à ta rencontre.

    J'aime citer Catherine de Sienne:
    "L'homme est beau,parce qu’il vient du désir de Dieu."

    Depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 15/12/2025 à 08:28

    Je choisis l'antienne de la communion de ce jour :
    Viens, Seigneur, nous visiter dans la paix ; en ta présence nous goûterons la joie.
    (psaume 105,4-5 ; Is 38,3 ).

    Depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 16/12/2025 à 08:34

    Apprends moi, Seigneur, à te glorifier.
    Seigneur, prends pitié de moi.
    Tiens bien fort ma main, ouvre mon cœur,rends moi enthousiaste.
    Tout ce que je te demande, accorde le à tous ceux et celles qui en ont besoin, et j'en connais , donne moi de partager .

    Depuis le bois Plage.
  • milfil
    milfil

    le 17/12/2025 à 09:49

    Comment espérer la réconciliation de tous les peuples, promise, si moi même je ne me réconcilie pas avec les miens et avec les autres.
    Seigneur, tu viens nous sauver
    que cette attente de Noël nous sanctifie et nous mette dans la joie .

    Depuis le Bois plage.
  • milfil
    milfil

    le 18/12/2025 à 08:02

    EMMANUEL, Dieu avec nous.Tu nous rends libres, Seigneur, de choisir de t'aimer.
    Merveilleux et effroyable!
    Donne nous la confiance qu'a un enfant,et fais nous reconnaître ton immense amour pour nous tout au long de notre vie.

    Depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 20/12/2025 à 08:57

    Prions pour toutes les femmes qui attendent un bébé.
    Prions pour la vie
    Prions pour la Paix
    Prions pour la joie.
    Toi, Seigneur, révèle, à chacun, sans relâche,
    ton amour pour nous, nous qui sommes sourds et aveugles devant la création du monde et de l’homme !...
    Seigneur, prends pitié de nous .

    Depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 21/12/2025 à 08:24

    Seigneur ,nous te louons,nous te bénissons, nous te rendons grace pour ton immense gloire.

    Depuis le bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 23/12/2025 à 08:34

    SEIGNEUR VIENS
    Nous t'attendons ,transforme mon cœur je vais me confesser ce matin et espère être un peu plus digne pour te recevoir.

    Depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 24/12/2025 à 08:49

    La joie d’être pardonné! c'est ce que je souhaite à tous mes proches,
    Que Noël suscite et apporte la paix à chaque être Humain.
    Quant à moi, continue, Seigneur, à m'apprendre à rendre grâce, tel la sainte Vierge , pour pouvoir dire en toute sincérité, le Seigneur fait pour moi des merveilles.
    Que Noël apporte La vaillance à notre ensemble pastoral.

    Depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 26/12/2025 à 23:16

    Mais c'est toujours la même voix, celle du Dieu de Bethléem aux portes closes :
    "Voici, je me tiens à la porte et je frappe..."

    Depuis le Bois plage

Pages : 190 191 192 193 194 195 196 197

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.