Ré en prière

• milfil
    milfil

le 21/03/2026 à 09:14

Je choisis la prière de ce jour
    Seigneur, nous t'en prions :
    dirige nos cœurs par l'action de ta miséricorde, car, sans toi, il nous est impossible de te plaire.
    Par jésus ...AMEN.

Depuis le bois Plage.
  • milfil
    milfil

le 22/03/2026 à 08:29

semons notre sourire, semons notre joie, semons notre confiance, écoutons, admirons,
    Dieu fera le reste,
    il étendra notre sourire à tous les habitants de la terre et le monde s'apaisera.
    Seigneur exauce nous.

Depuis le bois Plage.
  • milfil
    milfil

le 24/03/2026 à 08:56

Tout est pardonné à celui qui sait pardonner, et il s-embellit,celui dont l’âme redevient pure par la droiture, la justice la fraternité chrétienne.
    Jean 23.

Depuis le Bois plage
  • milfil
    milfil

le 25/03/2026 à 09:00

Seigneur, je suis incapable de saisir l'ampleur de l'annonce de ton incarnation
    Donne moi de dire oui comme Marie et savoir qu’en toute chose tu nous aimes et tu nous as donné la vie.
    Gloire et louange à toi.

Depuis le Bois plage
  • milfil
    milfil

le 26/03/2026 à 08:19

Seigneur, une nouvelle journée, donne moi l'élan à te satisfaire c'est ce que je
    veux faire aujourd'hui : te satisfaire dans mes paroles, dans mes actions,montre moi encore et encore le chemin.

Depuis le Bois plage
  • milfil
    milfil

le 27/03/2026 à 08:52

Seigneur,je t'aime de tout mon cœur.
    Que cette journée soit pour toi ; mes douleurs je te les confie, je crois que je commence à comprendre ce que cela signifie...
    Si; la guerre est intolérable! suscite des actions de paix chez chacun d'entre nous.

Depuis le Bois plage
  • milfil
    milfil

le 28/03/2026 à 08:51

Je choisis l'antienne de la communion de ce jour :
    le Christ a été livré afin de rassembler dans l'unité
    les enfants de Dieu dispersés (jean ,11, 52)

Depuis le bois plage.
  • milfil
    milfil

le 29/03/2026 à 10:10

Seigneur pardonne nous nos manques de confiance et per met simplement qu'ils se réduisent qu'à quelques secondes , nous n'avons aucune idée de l'éternité
    tu nous as promis l’Éternité avec toi, ne nous abandonne pas, conduis nous.

C'est la première fois,du moins dont je me souvienne, que nous ne participerons pas, Philippe et moi, à la procession des Rameaux ,nous serons de tout cœur avec l'ensemble pastoral rétais, devant notre Télévision..

Seigneur ,nous te louons, prends pitié de nous.

Depuis le bois plage.
  • milfil
    milfil

le 31/03/2026 à 10:03

Jésus dit à Pierre :
    "La où je vais,tu ne peux pas me suivre maintenant, tu me suivras plus tard".

Depuis Le Bois Plage
  • milfil
    milfil

le 01/04/2026 à 09:55

Aimons nous les uns les autres et nous parviendrons à l'Unité
    lisons nous dans l’Évangile de Jean.
    Seigneur ,en ces temps de guerre aide nous à accomplir notre mission d'annonceurs de paix et d'unité par Jésus Christ Notre Seigneur.
    Mon Dieu Prends pitié de nous.

Depuis le Bois Plage

Pages : 197 198 199 200 201 202

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.