Ré en prière
-
milfilJ'aime ce que disait le pape François :
"J'aimerais que tu te rappelles qu'être heureux, ce n'est pas avoir un ciel sans tempête.
Etre heureux, c'est trouver la force dans le pardon, l'espoir dans les batailles,
l'AMOUR DANS LES DÉSACCORDS
Heureux Jean Baptiste qui a préparé l'avènement du Christ.
Depuis le Bois Plage -
milfilJésus dit à Thomas:
"Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie:
Personne ne va vers le Père sans passer par moi."(Jean 14, 6)
Depuis le Bois Plage -
milfilentends nos prières, entends nos voix,
entends nos prières monter vers toi.
Depuis le Bois Plage. -
milfil"demeurez en moi, dit le Christ, comme moi en vous, car en dehors de moi vous ne pouvez rien faire : je suis la vigne et vous êtes les sarments". (jean 15)
Depuis le Bois plage -
milfilprions pour tous les morts à cause de la guerre.
Depuis le Bois Plage. -
milfilJe choisis l'antienne d'ouverture de ce jour:Dans le baptême,vous avez été mis au tombeau avec le Christ et vous êtes ressuscités avec lui par la foi en la force de Dieu qui l'a ressuscité d'entre les morts alléluia. (col 2,12).
Depuis le BoisPlage -
milfilMerci Seigneur pour toutes les rencontres que je ferai aujourd'hui.
Je cherche ton visage dans les autres et dans mon cœur.
Alleluia.
Depuis le bois plage -
milfilje choisis la prière du jour de la fête de la Bienheureuse Vierge Marie de Fatima :
Seigneur Dieu, tu as voulu que la Mère de ton Fils soit aussi notre Mère ;
Accorde nous de persévérer dans la pénitence et la prière pour le salut du monde ;
puissions devenir ainsi, de jour en jour, des artisans efficaces du royaume du Christ.
Lui qui ....AMEN
Depuis le Bois Plage -
milfilSeigneur, reviens vite, prépare nous à ta venue nous rêvons d’être avec toi, pleinement heureux
pour toujours.
Seigneur, prends pitié de nous.
Depuis le bois plage -
milfilO saint Esprit donne moi la certitude que je suis aimé et que l'amour de Dieu ne me fera jamais défaut.
Depuis le Bois Plage
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.