Ré en prière

• milfil
    milfil

le 24/06/2025 à 08:19

Nativité de Saint Jean Baptiste
    Heureux celui choisi pour préparer la venue du Seigneur.
    le pape Francois nous disait:
    "Laissons l'Esprit Saint nous féconder, nous et l'Eglise,afin de devenir nous aussi mères des autres, avec des attitudes de tendresse et d'humilité."
    Saint Augustin:
    "Avance sur ta route, car elle n'existe que par ta marche".

Seigneur ,merci pour ta bonté : conduis nous ,accompagne nous, tout devient limpide quand tu es là.

Depuis Le Bois-Plage.
  • milfil
    milfil

le 25/06/2025 à 08:39

Même si pour moi la vie s'obscurcit, éclaire nous tes enfants , au milieu de ces guerres ,de ces affrontements, ces incompréhensions ,se désir de détruire, et montre nous, que grâce à toi, tu nous promets à la vie éternelle auprès de Dieu: énorme; Seigneur , je veux croire en toi, prends pitié de nous,,de tous ceux qui refusent ton amour.

depuis le bois plage
  • milfil
    milfil

le 26/06/2025 à 11:58

Cette pensée d'Henri Boulad prêtre jésuite me fait réfléchir et m'éclaire:
    "l'arbre ne jaillit vers le haut que dans la mesure où il plonge ses racines très profond vers le bas.
    Plus il est terrestre, plus il est céleste.Le spirituel n'est pas l'autre pôle du charnel, son opposé, il est au contraire son complément, son compagnon. Dans la mesure où j'acquiers le "sens du ciel"et réciproquement."

Depuis le Bois plage
  • milfil
    milfil

le 27/06/2025 à 09:14

Fête du Sacré Cœur.
    Viens à ma recherche Seigneur je perd pied.
    Amplifie mes moments d'énergie pour que je puisse répondre à la gentillesse des autres.
    je relis un passage de l'encyclique du père François.
    Prions pour notre pape Léon.

depuis le bois plage.
  • milfil
    milfil

le 28/06/2025 à 17:34

Que c'est difficile quand cela ne va pas bien de glorifier le Seigneur, essayons de faire comme la Vierge Marie:
    ici ou là, elle laisse les événements lui enseigner le chemin du disciple .
    La vierge Marie et Joseph,ses parents s'inquiètent ils cherchent Jésus et quand ils leur font part de leur inquietude ils ne comprennent pas sa réponse....

Depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

le 29/06/2025 à 23:32

Seigneur, soutiens nous t'en prions, notre communauté de l’Île de Ré.

Depuis le bois plage

Pages : 176 177 178 179

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.