Ré en prière
-
milfilO Seigneur : pouce !
"Mission", "Joie", "transmettre", deviennent de l'hébreu pour moi.
Par le Christ ,tu nous sauves, je suis sauvée et je fais cette tête - la ! qui va me croire?
Seigneur , prends pitié , apprends moi à aimer.
Depuis le Bois plage -
milfilSeigneur, c'est bizarre tu ne me donnes pas forcément ce que je te demande mais je reçois ce que je n'ai pas demandé et ce que je reçois m'aide à avancer pour être plus attentive à procurer de la joie et de la paix à mon entourage.
Seigneur , je commence à te louer car peu à peu je réalise; ne m'abandonne pas.
"Seigneur , nous te louons, Seigneur, nous t'adorons dans l'immense cortège de tous les saints".
Depuis le bois plage -
milfilJ'aime cette parole :
"L'arbre offre ses fruits sans rien demander au retour;
Qu'il s'agisse d'un saint ou d'un pécheur, d'un paysan ou d'un philosophe, d'un homme ou d'un animal, d'une guêpe ou d'un oiseau, tous sont également invités à goûter ses fruits."
Que la nature est douce! Merci Seigneur.
Depuis le bois Plage -
milfilprends pitié de nous Seigneur.
Depuis le Bois plage -
milfilNous habitons tous la même terre, nous buvons tous la même eau, chacun de nous est unique
à quand la fraternité entre nous?êtres différents, apprends nous, Seigneur, à nous respecter.
Nos différences peuvent être selon notre désir,source d'amitié ou source de dispute.
Seigneur, éclaire nous, encore et encore, pour que nous saisissions ta bienveillante paternité.
Depuis le Bois Plage -
milfilJe choisis l'antienne d'ouverture de ce jour :
"je m'occuperai de mes brebis, je veillerai sur elles,
dit le Seigneur, je susciterai à leur tête un seul berger,
moi, le Seigneur, je serai leur Dieu (Ez,14 )
Depuis le Bois plage. -
milfilJe retransmets cette prière:
Seigneur , foyer brûlant de charité,accorde- nous une telle ferveur
que nous soyons poussés à t'aimer plus que tout
et à aimer nos aînés de l'amour dont tu nous aimes.
Depuis le Bois Plage -
milfilSeigneur , je t'offre ma journée ,mes inquiétudes je te les confie, mes joies je te remercie.
Seigneur , entends nos prières que chaque minute soit pour chacun une occasion de faire la paix :
avec soi-même, avec nos proches pour que cette petite paix entre nous fasse tache d'huile dans le monde entier
et nous réconcilie avec Toi :"Notre père ......
Depuis le bois plage
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.