Ré en prière
-
milfil"Je vous laisse ma Paix" dit le Seigneur "Je rejoins mon Père" et bientôt la Pentecôte Viens Esprit Saint.
Qu'il est bon d'être en Eglise, Prions pour tous les chrétiens du monde entier qu'ils soient fidèles à leur mission et apportent à leur frères la Paix du Seigneur comme nous le faisons à chaque messe.
ALLELUIA.
Depuis le Bois Plage -
milfilJournée anniversaire de ma communion solennelle = profession de foi.
Aujourd'hui, dans l'évangile de Saint Jean (15 9-11):
demeurez dans mon amour pour que votre joie soit parfaite
Prions avec notre cœur, au Sacré Cœur de Jésus :
cf l'encyclique du pape François :"Il nous a aimés".
Depuis le bois Plage -
milfilSeigneur aies pitié de moi
éclaire moi dans mes décisions ; que mes paroles soient vraies, conciliantes et apaisantes.
Depuis le bois Plage -
milfilLE CHRIST EST PRÉSENT DANS LA VIE DE CHAQUE HOMME.
Méditons .
Seigneur,prends pitié de moi.
Depuis le bois plage -
milfilLa fête des mères.
Oui je pense à maman qui est morte ; j'avais 23 ans, je pense à mes filles,ai je été une mère aimante? c'est leur fête aussi elles sont maman.
Je pense à la Sainte Vierge: être choisie par son Fils quel mystère merveilleux quelle merveille aussi sa réponse: son OUI.
O Saint Esprit, éclaire nos vies.
Depuis le bois Plage -
milfilSeigneur , donne à tous les baptisés la joie du geôlier dans les actes des apôtres.
Seigneur je crois que c'est toi notre précieuse liberté.
Depuis Le Bois Plage -
milfilComme je l'ai lu dans"prions en église" je réfléchis entre "absence"et "séparation".
Seigneur, transforme moi et fais que je ne me sépare de Toi.
Que ma vie montre aux autres que, quand tu le décideras, nous serons tous enfin réunis dans ton amour; je crois que notre réunion dépend aussi de nous tous...en attendant cette immense joie fais nous la partager avec ton Esprit Saint.
Seigneur, prends pitié de nous,aide nous à accélérer ta venue.
depuis le Bois Plage -
milfilJe choisis l'acclamation de l'évangile de ce jour :
"ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, Mes brebis écoutent ma voix,dit le Seigneur, moi je les connais, et elles me suivent"
Vivons dans l'Espérance en nous rappelant ( selon saint Jean 14, 26 ):
"Mais le Consolateur, L'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses
et vous rappellera tout ce que je vous ai dit".
Seigneur, donne moi la confiance.
Depuis le bois plage -
milfilSainte Jeanne D'Arc
Seigneur, envoie quelqu’un auprès des dirigeants des différents pays pour les remettre sur la bonne voie ;
J'espère que la pentecôte,nous éclairera tous.
Seigneur prends pitié de nous et augmente notre confiance en toi.
Je t'aime si maladroitement, apprends nous encore et encore à nous aimer les uns et les autres comme tu nous aimes.
Seigneur, prends pitié de nous.
Depuis le Bois Plage
Répondre à ce message
Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.