Ré en prière

  • milfil
    milfil

    le 25/11/2023 à 22:31

    Seigneur, prends pitié de nous.

    Depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 26/11/2023 à 08:51

    le Christ roi de L'Univers :
    Seigneur de gloire nous te prions

    Je choisis la prière sur les offrandes de ce jour :
    En offrant le sacrifice qui réconcilie le genre humain avec toi, nous te supplions humblement, Seigneur :
    que ton fils lui même accorde à tous les peuples les dons de l'unité et de la paix.Lui qui...

    Autour de moi je connais plein de gens qui souffrent et que je voudrai consoler je t'en prie Seigneur fais le en me tenant par la main : toi qui peux tout et qui nous aimes.
    .
  • milfil
    milfil

    le 27/11/2023 à 18:39

    Les bras tendus vers toi Seigneur, pour t'implorer d'augmenter notre confiance, notre générosité telle, la veuve de l'évangile.Aimons la vie.
    Seigneur , je te remercie pour la visite de nos amis aujourd'hui.

    Depuis le bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 28/11/2023 à 09:08

    J'espère en ton Royaume et je vis chaque jour d'une manière qui je pense avec toi,accélérera sa venue?
    Seigneur prends pitié de nous .

    depuis le Bois plage.
  • milfil
    milfil

    le 29/11/2023 à 08:38

    J'aime l'expression du frère Yvon Poitras
    être "transparents de Dieu".
    Seigneur aide moi à être fidèle Sois fidèle jusqu'à la mort, dit le Seigneur et je te donnerai la couronne de la vie. A lui, haute gloire, louange éternelle ! (cantique Daniel 3 )
    Prions pour les sœurs de Saint Vincent de Paul.

    Depuis le bois plage
  • milfil
    milfil

    le 30/11/2023 à 08:47

    Seigneur donne moi amour et compréhension ,spécialement aujourd'hui,car je suis perdue et ai besoin de discernement:un discernement selon ta volonté.
    prions pour tous les André morts et vivants.

    Depuis le Bois plage
  • milfil
    milfil

    le 01/12/2023 à 08:37

    Prions avec le saint père pour les handicapés afin qu'ils puissent participer à la vie active .
    Beaucoup de progrès ont été faits depuis 1960 .Continuons.
    Seigneur, nous te louons, nous te bénissons dans l'immense cortège de tous les saints.

    Depuis le bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 02/12/2023 à 08:22

    Alléluia, Alléluia. Restez éveillés et priez en tout temps : ainsi vous pourrez vous tenir deboutdevant le fils de L'homme. Alléluia.
  • milfil
    milfil

    le 03/12/2023 à 11:46

    Attendons la venue de Notre Seigneur dans la gloire, il nous l'a annoncé,d'abord par son incarnation ensuite par sa résurrection et préparons nous humblement et avec grande espérance à sa venue où nous serons tous réunis pour l'éternité .Alléluia ! Christ est vivant , Christ est là.

    Depuis le bois plage
  • milfil
    milfil

    le 04/12/2023 à 19:30

    Je choisis la prière de ce jour :
    Seigneur notre Dieu, nous t'en prions : accorde nous d'attendre sans faiblir la venue de ton Fils, pour qu'au jour où il viendra frapper à notre porte, il nous trouve vigilants dans la prière, joyeux de chanter sa louange Lui qui... AMEN.

    Depuis le bois Plage

Pages : 126 127 128 129 130 131 132 133

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.