Ré en prière

  • milfil
    milfil

    le 23/02/2024 à 08:09

    la Réconciliation.
    Ce sera mon maître d’aujourd’hui.
    Seigneur prends pitié de nous.

    Depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 24/02/2024 à 08:34

    Seigneur merci pour hier.
    Aujourd'hui je propose cette pensée de saint Jérôme :
    Ouvrir l'écriture,et la lire, c'est tendre les voiles à l'Esprit Saint, sans savoir sur quel rivage nous aborderons.

    Depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 25/02/2024 à 09:54

    La transfiguration, quelle joie d'entendre Dieu nous dire : " celui ci est mon fils bien aimé".
    Quelle joie! que nous pauvres pécheurs, : "nous sommes pardonnés , nous sommes sauvés"
    Seigneur prends pitié de nous.


    (aujourd'hui,notre fille Véronique a 56 ans,Seigneur, merci ,Marie entoure la de tes soins précieux et prie pour elle.)

    Seigneur, inspire ceux qui ont le pouvoir, de tout faire pour les réfugiés et pour le peuple Ukrainien.

    Depuis le Bois Plage.
  • milfil
    milfil

    le 26/02/2024 à 11:48

    je choisis la prière sur le peuple de ce jour :
    Affermis , Seigneur,le cœur de tes fidèles, rends les forts par la puissance de ta grâce, afin qu'ils soient plus ardents à la prière et sincères dans l'amour mutuel.Par le Christ notre Seigneur.
    AMEN..
    "Ne jugez pas"Seigneur, je m'y applique pendant ce carême.

    Seigneur, nous te rendons grâce.

    Depuis le bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 27/02/2024 à 08:32

    Quel vent !!!
    O saint Esprit souffle aussi fort pour chasser mes pensées égoïstes.
    Donne nous ta force pour lutter contre le mal en faisant ce qui plait à Dieu.

    Depuis le Bois Plage.
  • milfil
    milfil

    le 28/02/2024 à 21:01

    je choisis l'antienne d'ouverture de ce jour:
    Ne m' abandonne jamais,Seigneur, mon Dieu, ne sois pas loin de moi.Viens vite à mon aide, Seigneur, mon salut! (psaume 27 ).

    Depuis le Bois Plage.
  • milfil
    milfil

    le 29/02/2024 à 10:54

    Je ne peux m'empêcher de citer Maurice Zundel à propos du silence :
    Le silence n'est pas une consigne une discipline que l'on s'impose.
    Le silence est "Quelqu'un" que l'on regarde, en qui on vit, Quelqu'un que l'on respire
    et dont la présence, justement, suscite continuellement l'émerveillement et le respect.

    Seigneur , nous te louons, nous te bénissons. Seigneur,que mon regard ne s'éloigne pas des plus petits et des plus fragiles; fais que j'apporte sans compter mon aide aux personnes âgées. Seigneur, ouvre mon cœur afin que je puisse partager avec ma sœur, qui a 17 ans de plus que moi, et qui est dans une epahd, ce silence de recueillement et d'action de grâce.

    Depuis le bois plage
  • milfil
    milfil

    le 01/03/2024 à 08:42

    Prions avec le Saint Père.:
    Prions pour que ceux qui risquent leur vie pour l'évangile, dans différentes parties du monde, fécondent l'Eglise de leur courage et de leur élan missionnaire.

    Les mots me viennent en relisant la lecture de ce jour : "Joseph," citerne"," vendu", ..le mal sévit toujours et encore.....
    Retenons dans l’évangile de ce jour:
    La pierre qu'ont rejetée les bâtisseurs est devenue la pierre d'angle : c'est là l'oeuvre du Seigneur, la merveille devant nos yeux.

    Depuis le bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 03/03/2024 à 21:53

    La colère de Jésus.
    méditons
    Seigneur, prends pitié de nous.

    depuis le bois plage
  • milfil
    milfil

    le 04/03/2024 à 08:44

    Je choisis la prière de ce jour :
    Que ta miséricorde inlassable,Seigneur, purifie et protège ton Eglise ;
    et puisque sans toi,elle ne peut demeurer en ton salut : dans ta grâce gouverne la toujours.Par jésus ...Amen.

    Seigneur ,féconde notre élan missionnaire comme le souhaite notre pape de te le demander .

    Seigneur prends pitié de moi.

    Depuis le Bois Plage.

Pages : 134 135 136 137 138 139 140 141

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.