Ré en prière

  • milfil
    milfil

    le 02/08/2023 à 16:49

    Aide moi Seigneur, à être véritablement ton enfant,c'est à dire à me laisser guider en toute confiance, en ton amour incommensurable.

    depuis le bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 03/08/2023 à 19:00

    Seigneur, aide nous à être reconnaissants donne nous de te respecter et de voir en chacun de nos frères ton image.
    Prends pitié de nous.

    Depuis le Bois plage
  • milfil
    milfil

    le 04/08/2023 à 11:59

    le curé d'Ars.
    Seigneur ,nous te prions pour tous ceux qui meurent de faim.
    Seigneur, prends pitié de nous.

    Depuis le Bois plage
  • milfil
    milfil

    le 05/08/2023 à 23:56

    Ma prière aujourd’hui sera inspirée d Alain Roy.
    Donne moi Seigneur, l'audace du premier pas.Apprends moi à marcher avec toi et comme toi et que je traverse le rideau de la mort en toute confiance.

    Depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 07/08/2023 à 00:03

    La Transfiguration, c'est pour moi l’événement qui me permet de croire ,oui Seigneur,tu nous pardonnes , tu nous fais renaître, tu nous donnes "bonne figure"tu nous fais être en vérité.

    Je veux écouter et pratiquer ta Parole afin que tu me transfigures et que je devienne lumière pour ceux qui te cherchent.
    Par Jésus....

    Depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 07/08/2023 à 08:18

    Seigneur, Tu es ma lumière et mon salut ,prends pitié de moi.
    les mains ouvertes devant toi Seigneur, pour t'offrir le monde.
    Sainte Marie Mère de Dieu aide moi.

    depuis le bois plage
  • milfil
    milfil

    le 08/08/2023 à 08:31

    L’Évangile de saint Matthieu (14 , 23 - 36) de ce jour, me nourrit , il me fait penser que ma foi est très fragile et je t'implore Seigneur, de prendre pitié de moi, ravive ma foi, j'ai en moi, comme Saint Pierre,ce profond désir de te faire confiance, de m'abandonner dans ton immense amour.

    prions pour notre Eglise et pour tous les chercheurs de Dieu.

    depuis le bois plage
  • milfil
    milfil

    le 09/08/2023 à 19:42

    En cette période de sécheresse dans plusieurs pays , je pense à cette phrase de SIMONE PACOT
    "La terre ne peut produire son fruit que si l'eau fait germer la semence ; elle lui est donnée en Abondance.
    Il en est de même pour l'être humain:,s'il veut produire du fruit, c'est grâce à l'eau vivifiante que lui donne son créateur"
    Seigneur, fais que nous ne coupions pas notre source , pardon pour tous les manques d'amour que nous avons à ton égard, Seigneur, donne nous la Vie en abondance prends pitié de nous.

    Depuis le bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 10/08/2023 à 22:39

    "Si quelqu'un me sert , mon Père l'honorera".( Jean chapitre 12 )

    Depuis le Bois plage.
  • milfil
    milfil

    le 11/08/2023 à 22:26

    J'espère en la miséricorde de mon Dieu, sans fin, à jamais.(cf,psaume 51, 10)

    Depuis le Bois Plage.

Pages : 115 116 117 118 119 120 121 122

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.