Ré en prière

  • milfil
    milfil

    le 18/02/2023 à 12:13

    Sainte Bernadette Soubirous.
    La vierge Marie dit à Bernadette : "Je ne vous promets pas de vous rendre heureuse dans ce monde, mais dans l'autre.".
    Seigneur, je t'aime , je suis pleine de contradictions, unifie moi, pardonne moi.
    Sainte Vierge, quand j'étais hospitalière à lourdes, j'en ai vu des malades...que de démonstration de foi et de piété.
    Seigneur, donne moi l'humilité et la grâce de m'en servir, pour communiquer joie et paix aux autres.

    Depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 19/02/2023 à 08:47

    Qui suis -je?
    Difficile de répondre ,ce que je sais, c'est que durant tout le jour je cherche comment améliorer d'abord mon lien avec Dieu et par la prière et par ma vie.;et aussi mon lien avec les autres , j'ai tellement besoin d'être aimée c'est pourquoi j'imagine que pour les autres c'est la même chose.
    Jésus nous montre l'amour"ya qua" faire pareil.
    Eh oui, je suis sûre d'une chose : Dieu m'aime,il m'estime puis qu'il nous a
    choisis pour être son temple son sanctuaire.
    Ainsi avec son aide tout devient possible.
    Aujourd'hui, tout spécialement, prions pour ceux que nous n'aimons pas assez.

    depuis le Bois Plage.
  • milfil
    milfil

    le 20/02/2023 à 08:33

    "Je crois , viens au secours de mon manque de foi."(dans saint Marc chp. 9)
    Je choisis la prière de ce jour :
    Seigneur Dieu, tu as voulu que toute la loi de sainteté consiste à t'aimer et à aimer son prochain : donne nous de garder tes commandements, et de parvenir ainsi à la vie éternelle.

    Depuis le Bois Plage.
  • milfil
    milfil

    le 21/02/2023 à 22:37

    D'après Teilhard de Chardin:
    Dieu n'est pas loin de nous.
    Il est en quelque sorte au bout de ma plume, de mon pic, de mon pinceau, de mon aiguille, de mon cœur, de ma pensée.

    saisissons le moment, Seigneur, tu es là au cœur de nos vies et c'est toi qui nous fait vivre.
    Seigneur, augmente ma foi en ton amour.

    Depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 22/02/2023 à 12:20

    Seigneur, pendant ce carême qui débute, donne nous bienveillance et générosité pour que nous puissions avec ton aide, pardonner jusqu'à 77 fois et ainsi marcher vers la réconciliation et avec ce que nous sommes et avec les autres, nous t'en prions Seigneur.

    Depuis le Bois plage.
  • milfil
    milfil

    le 23/02/2023 à 22:00

    Tes paroles, Seigneur, sont esprit et elles sont vie, Convertissez vous, dit le Seigneur, car le royaume des cieux est tout proche.

    Depuis le Bois Plage.
  • milfil
    milfil

    le 24/02/2023 à 22:39

    Seigneur , prends pitié de nous.

    Depuis le bois plage
  • milfil
    milfil

    le 25/02/2023 à 16:33

    Il y a 55 ans ma fille aînée est née !
    Prions pour tous ceux et celles qui sont nés en 1968.

    Psaume 85 (86).
    Toi qui es bon et qui pardonnes,
    plein d'amour pour tous ceux qui t’appellent,
    écoute ma prière, Seigneur,
    entends ma voix qui te supplie.

    Depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 26/02/2023 à 09:00

    Seigneur, aide moi à faire confiance, à marcher en aveugle confiant en ton amour pour nous, sans repère ni preuve de quoique ce soit, juste ta parole.
    je te le demande aussi pour ma famille ,donne à tous ce chemin d'humilité qui nous fait entrer dans la véritable joie de Pâques.
    Par jésus Christ...

    Depuis le Bois Plage
  • milfil
    milfil

    le 27/02/2023 à 23:01

    Nous faisons partie du peuple de Dieu.
    je choisis la prière sur le peuple d'aujourd'hui :

    Nous t'en prions , Seigneur, éclaire l'intelligence de ton peuple par la lumière de ta gloire, afin qu'il puisse voir ce qu''il doit faire et sache accomplir ce qui est droit.
    Par le Christ notre Seigneur. AMEN.

Pages : 99 100 101 102 103 104 105 106

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.